Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accpeté] Zanders Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanders




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

[Accpeté] Zanders Hunter Empty
MessageSujet: [Accpeté] Zanders Hunter   [Accpeté] Zanders Hunter Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:54

Nom: Zanders

Classe: Chasseur

Race: Elfe de la nuit

Talents: 4/41/16

Biographie: Bonjour, ben je me présente, je suis un chasseur 70, je joue depuis environ 1ans et 5mois, j'ai connu ce jeu car la plupart de mes amis irl y joué, et ca m'a trés intéréssé quand je l'ai découvert. J'adore vraiment ce jeu, quand jy joue je m'amuse réellement, et c'est d'autant plus un plaisir d'y jouer avec des amis.

Motivation: Je suis un joueur réellement accro du pvp, pour moi c'est plus distrayant que le pve, je trouve plus amusant de jouer contre des joueurs, que contre des mobs ( des bots^^). Je suis donc hyper motivé d'intégrer votre guilde, afin de répondre a mes besoins de kill de H2^^. Ca serait pour moi un réel plaisir de jouer avec vous, je dispose de ts (oua^^). Voila je crois que j'ai a peu prés tout dis, pour résumé le pvp c'est le pied. Je tenais aussi a dire que j'ai pvp il y a peu avec certain menbre de la guilde, et que ca était un véritable plaisir, on s'est bien marré^^.

Horaire de jeu: Je suis jeune irl, je suis étudiant, donc mes horaires de jeux ne sont pas énormes, mais la jusqua septembre je joue pas mal^^. A la rentrée, en période normal, je joue souvent le week end , ainsi que le midi ( au cyber^^). Et des que j'ai du temps de libre ( 1h ou 2h par ci). De plus une semaine sur deux je suis dispo souvent dans les soirées, genre 21h-23h voila!!