Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accpeté] Zanders Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanders




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

[Accpeté] Zanders Hunter Empty
MessageSujet: [Accpeté] Zanders Hunter   [Accpeté] Zanders Hunter Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:54

Nom: Zanders

Classe: Chasseur

Race: Elfe de la nuit

Talents: 4/41/16

Biographie: Bonjour, ben je me présente, je suis un chasseur 70, je joue depuis environ 1ans et 5mois, j'ai connu ce jeu car la plupart de mes amis irl y joué, et ca m'a trés intéréssé quand je l'ai découvert. J'adore vraiment ce jeu, quand jy joue je m'amuse réellement, et c'est d'autant plus un plaisir d'y jouer avec des amis.

Motivation: Je suis un joueur réellement accro du pvp, pour moi c'est plus distrayant que le pve, je trouve plus amusant de jouer contre des joueurs, que contre des mobs ( des bots^^). Je suis donc hyper motivé d'intégrer votre guilde, afin de répondre a mes besoins de kill de H2^^. Ca serait pour moi un réel plaisir de jouer avec vous, je dispose de ts (oua^^). Voila je crois que j'ai a peu prés tout dis, pour résumé le pvp c'est le pied. Je tenais aussi a dire que j'ai pvp il y a peu avec certain menbre de la guilde, et que ca était un véritable plaisir, on s'est bien marré^^.

Horaire de jeu: Je suis jeune irl, je suis étudiant, donc mes horaires de jeux ne sont pas énormes, mais la jusqua septembre je joue pas mal^^. A la rentrée, en période normal, je joue souvent le week end , ainsi que le midi ( au cyber^^). Et des que j'ai du temps de libre ( 1h ou 2h par ci). De plus une semaine sur deux je suis dispo souvent dans les soirées, genre 21h-23h voila!!

Je voudrais juste dire que je n'es pas réellement un extra stuff, seulement full bleu et 2 épique, mais je pense que si vous me faite l'honneur de m'accepter, j'aurais l'occasion de m'équiper un peu mieux.

J'éspére que ma candidature respecte bien les critéres, et que j'ai répondu a a peu prés toutes les questions que l'on pourrait me poser. je vous remercie donc d'avoir accorder du temps a la lecture de ma candidature, et je n'ai plus qua vous souhaiter une excellente bonne fin de journée, une bonne continuation, et je vous dis peut être a bientot++.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accpeté] Zanders Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Zanders Hunter   [Accpeté] Zanders Hunter Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

Bonne présentation rien à ajouter.

Nous te contactons IG ou ici pour t'accorder ou non l'intégration chez les Method après que les officiers se soient mis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Nombre de messages : 133
Localisation : Derrière BOOMKIN
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accpeté] Zanders Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Zanders Hunter   [Accpeté] Zanders Hunter Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:15

Candidature acceptée
Bienvenue Zanders
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accpeté] Zanders Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] Zanders Hunter   [Accpeté] Zanders Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accpeté] Zanders Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method :: Method Forum :: 3° Recrutement-
Sauter vers: