Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un pitit Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature d'un pitit Chat Empty
MessageSujet: Candidature d'un pitit Chat   Candidature d'un pitit Chat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Salutation,

Je me présente, je m'appelle Neko (ig) et je suis un démoniste Spé destruction (mais je peux re spé jm'en fou Smile ).
J'adore le PvP et c'est d'ailleur l'un de vos membre qui m'a demandé si je voulais pas vous rejoindre (Raptorider).
j'ai hésité car j'aime aussi le PvE mais jme suis dit que je faisais pas beaucoup d'instance alors j'ai décidé de me spé PvP. Certes le stuff arrive doucement mais j'adore trop faire du mal au Hordeux pirat
Enfin voila, sinon j'ai mes 3 team arene, je fais des BG qd je peux et les sortie en guilde (comme vous le faites) m'intéresse beaucoup... jfini aussi bcp de fois dans le top 10 du BG altérac...
Que dire de plus ? jsuis Couturier 356 et Enchanteur 328
mais on va laisser parler WoW Armory
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Neko

J'espere pouvoir vous rejoindre a fin de mettre de bonne raclées a nos amis les H2 lool Smile

Voila Kiss Kiss (bang bang) IG

Cordialement, Neko
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'un pitit Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit Chat   Candidature d'un pitit Chat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

Nous étudions ta demande entre les officiers de la guilde.

Nous te recontacterons IG ou sur le fofo.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature d'un pitit Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit Chat   Candidature d'un pitit Chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

re coucou, j'apporte juste une petite modification, je viens de me respé Affliction et un peu demonologie pr les bonue des pets Smile afin de mieu Rokser Very Happy alors voila mon new template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502222512230115502312350000003000000000000200000000000000000000

j'ai aussi penser a mettre un pitit Scrennshot des mes exploit en BG Very Happy quand j'étais spé destruction:

https://servimg.com/view/11485990/1
Voila voila, Bisous Smile

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pitit Chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pitit Chat   Candidature d'un pitit Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pitit Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method :: Method Forum :: 3° Recrutement-
Sauter vers: