Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 avertissement recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

avertissement recrutement Empty
MessageSujet: avertissement recrutement   avertissement recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

Salut c'est Neko, je post un nouveau topic concernant 2 personnes de la guilde KITU afin de vous prévenir de ce qui se trame la ba.
1°: c'est une très bonne guilde avec des gens super cool, d'ailleur je viens de la ba et y'a mon cousin Arcaile (wawa) qui s'y trouve.

2°: Malgré le fait que ce soit une bne guilde on y trouve tout de meme comme partout, des "langues de putes" (désolé pr le vocabulaire maisy'a pass d'autre mot ^^). Vous savez ce genre de personnes qui vous disent "salut tu vas bien?" et qui une fois que vous etes partit, vous taillent un costard en 5 minutes. En effet, je parle de deux personnes en perspective: Malpeal et son compère Jaly.

3°: si je resume les faits, je me fait traiter de profiteur par Jaly comme quoi je me suis fait "stuffé"par cette guilde alors qu'à part son raid kara, ils ne font rien (Royalmiss peut vous le confirmer je pense) et que lorsque je sui partit de chez les KITU ma raison était que je n'avais plus d'intéret à y rester. Ensuite, rentre en Scène le psychologue Malpeal. Vous savez le genre de personne qui vous dit "pour toi jouer c'est quoi ? avoir du stuff ? jouer avec des potes ? avoir une gde guild ?" enfin bon le genre de personne qui se croit supérieure a vous, le genre de personne que peut de monde apprécie....

4°: alors voila j'ai fait mon travail je vous met en garde contre ces deux personnes car chez les kitu il y a tout de meme 3 joueurs qui sont partit à cause de JALY et MALPEAL (Kogura, Enelith ainsi que moi,Neko). la guilde reste tout de mm sympa et lorsqu'il ont besoin d'un démo pr mécha hero, j'étais dispo...

voili voilou, dsl pr ce long post mais je tiens pas a ce que la guile Method subissent ces deux energumaines et se fassent detruire au fil du temps...

Cordialement, Neko
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Nombre de messages : 133
Localisation : Derrière BOOMKIN
Date d'inscription : 28/05/2007

avertissement recrutement Empty
MessageSujet: Re: avertissement recrutement   avertissement recrutement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:44

La guilde KITU... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

avertissement recrutement Empty
MessageSujet: Re: avertissement recrutement   avertissement recrutement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:52

nn mais je tiens a le dire, les kitu st sympa jfais des instances desfois avec eux,mais faut juste faire gaffe a Jaly et Malpeal...

ils ont tout de meme fait partir 3 personne de leur guilde......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement recrutement Empty
MessageSujet: Re: avertissement recrutement   avertissement recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] recrutement
» Recrutement Bloqué.
» Recrutement Aionn[Mage]
» Recrutement paladin 70 Grosbras
» [Accepté] recrutement skram (paladin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method :: Method Forum :: 3° Recrutement-
Sauter vers: