Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Filosis - Hunt 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filosis




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Filosis - Hunt 70 Empty
MessageSujet: Filosis - Hunt 70   Filosis - Hunt 70 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:18

COucou c'est Filo comme vous le voyez je viens postuler chez vous car marre du pve VHL Smile .

Bon je me présente IRL:

Je m'appelle David j'ai 18 ans et je vis à Gaillard en haute savoie (frontière Suisse) et je suis étudiant :p

Présentation IG:

Bon c'est Filosis hein hunt 70 spe préci/survie 0/42/19 spe a fond arene et pvp . Niveau stuff go voir armurie mais pour résumé c'est du full vétéran plus tout les trinket pvp etc.. et le reste arène pour l'instant 2/5 impi et 4/5 ancien mais je ne pren que 2 piece :p. Niveau Arme c'est du Karazhan et oui. Sinon bah j'ai un stuff pve de PORC mdr mais il ne me sert a rien pour l'instant .

Niveau Pvp, j'ai 24k de vh environ et je suis monté a 2053 en 3v3 avec ma team, 1916 en 2v2 et 1902 en 5v5 et tou ca pendant la saison 2 car je ne fesai pas trop d'arènes avant.

Avant j'étai chez Renaissance, guilde pve qui farme Kara Gruul maghte et qui a tomber les premier boss de THe eye et SSC.

J'ai commencé WoW grace à Oni XD et devenu rapidement accroc c'étai septembre 2005. Pré BC j'étai dans les Bangeran la team pvp alliance avant method et dans le raid des Protecteur noir qui farmai tou sauf Naxxramas.

Niveau des horaires de jeu, je suis étudiant donc en cours la semaine alors je joue tout le week end et le mercredi. sinon je me débrouille souvent pour jouer en semaine mais pas tout le temps quand meme :p