Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

 

 Doc ... working class

Aller en bas 
+20
Elegind
hanah
poggle
Torgahl
Blaste
bossv
Ugot
Nelmo
Broli / lhaeo
Bellestar
Hekka
Heliös
Riko
Shalïmar
-haZe-
Oni
tigurius
Gorphals
Dagga
Doc
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

Intro

Salut à tous...

Je me prensente pour ceux qui me connaisse pas, Doc (pretre) Cod (démo) Chadoc (chasseur) Docky (war) Abrakboom (mage) et Vodoc (voleur). Je joue à wow depuis sa sortie en pve hl avec mon pretre pendant deux ans en heal et depuis la 2.0 en ombre dans les meilleurs raid Memento mory, Devilry et dernièrement Phénomen.

Irl je suis chef d'entreprise donc habitué à gérer.

Bon j'ai stop le pve hl pour m'investir dans le pvp hl, avec les autres officiers des method nous voulons instaurer un souffle de renouveau dans la guilde et en fait sur hyjal.

Partant du constat que le pvp va prend de plus en plus d'espace sur wow, que ses items spécifiques vont forçer les pve à faire un choix (sauf les quelques très rares pve à avoir une énorme avance sur les autres) et que pour l'instant aucune demarche sérieuse pvp hl n'ont été mise en place... nous voilà au pied d'oeuvre.



Plan

Dans cette presentation, j'aborderai les points suivants :

1- reforme de la guilde interne
1-1 les officiers écrement
1-2 mise en place de sous officier responsable de classe
1-3 recrutement (nouveau formulaire, annonce sur wow europe hyjal et sur les capitales puis interserveur)

2- refonte du forum method
2-1 partie publique
2-2 partie privée

3- entrainement collectif
3-1 deux soirées par semaine consacrée aux entrainements (géré par les sous officiers)
3-2 tournoi interne et externe

4- création d'un pole sportif hl
4-1 saison 3 créations de 5 équipes method 5v5 (impact sur hyjal et interserveur) 5 capitains seront nommés pour gérer leur team
4-2 les 2v2 ou 3v3 étant reserver pour le fun (avec vos copains hors guilde pourquoi pas^^)

5- events
5-1 raid contre les capitales structurés
5-2 autres idées à trouver...



__________________________________________________________________________________________________________________________




1- reforme de la guilde interne

1-1 les officiers écrement

Bon il etait temps que les officiers écrement un peu la guilde beaucoup de joueur ne venant plus se connecter et d'autres ne correspondant plus à la nouvelle direction de la guilde.
Pour mémoire le gm est ugot les 4 officiers sont blaste hekka orélindé et moi. Nous voulons des joueurs qui se connectent, qui participent au minimum 10 12 heures par semaines aux activités de la guilde (entrainement, BG, 5v5) et qui ont un comportement correct (pas de taunt agressif sur les autres joueurs par exemple).
Ex du dernier joueur qui s'est fait viré groupe sur un bg goulet equipe de 10 bien composé ne rentre pas deux fois de suite car il prefere continuer à duel... comportement anti-guilde... = viré direct. Si vous ne voulez pas BG, vous le dite avant, on ne vous groupera pas et on ne se retrouvera pas à 9 comme des cons...

1-2 mise en place de sous officier responsable de classe

Chaque classe aura droit à un sous officier qui sera directement responsable du recrutement des postulants et de la mise en palce des entrainements de guilde (entrainement par classe spécifique, rapport ecrit sur le forum, recrutement et suivi des joueurs).


1-3 recrutement (nouveau formulaire, annonce sur wow europe hyjal et sur les capitales puis interserveur)

Des que nous seront pret (forum mise en place, sous officier nommé etc.) nous lanceront une grande période de recrutement d'abord sur hyjal puis après interserveur (annonce dans wow europe ou sur le canal 1 dans les capital)


2- refonte du forum method

2-1 partie publique

Une partie introduction bref historique des methods et presentation de notre "method" pour pvp hl (entrainement, team...)
Partie recrutement avec formulaire predefinie

2-2 partie privée

Partie blabla, partie technique (conseil, rapport d'entrainement etc.), calendrier des sorties (entrainement, bg, 5v5)


3- entrainement collectif

3-1 deux soirées par semaine consacrée aux entrainements (géré par les sous officiers)

Comme tout sportif, pour être bon c'est 75% d'entrainement 25% de competition or personne ne s'entraine sauf à duel devant iron.
Nous allons changer ça soirée 5v5 avec technique de focus, soirées thématique par classe comment tuer une classe ou comment survivre à une classe

3-2 tournoi interne et externe

De temps en temps petit tournoi interne pour le fun et externe (plus rare car lourd à organiser) pour nous faire connaitre


4- création d'un pole sportif hl

4-1 saison 3 créations de 5 équipes method 5v5 (impact sur hyjal et interserveur) 5 capitains seront nommés pour gérer leur team

Impacte pshycologique d'avoir 5 team method, entraide interteam method

4-2 les 2v2 ou 3v3 étant reserver pour le fun (avec vos copains hors guilde pourquoi pas^^)

Ne soyons pas chiant et laissons une marge de fun pour tous avec vos anciens potes mais la 5v5 est l'essence meme du pvp donc nous la reservons à la guilde method
Cela va nous compliquer la vie dans un premier temps (ouin ouin mon pot qui roxx est pas method il peut pas venir ?) mais à terme cela va forçer des gens à guilder chez nous et cela créera véritablement un esprit de corps method.


5- events

5-1 raid contre les capitales structurés

Pour le fun et pour faire parler les coyottes (rarement mais on ne s'en privera pas ^^)

5-2 autres idées à trouver...

A vous de jouer



Conclusion

Comme toujours, dans la vie deux attitudes possibles.

* le branleur qui attend qu'on lui serve son repas et ne veut pas faire la vaisselle
* les gas guildé et impliqué qui propose des idées, qui aide tant qu'il peut (dans la limite du raisonnable et de ses moyens) et qui participe le plus possible

Bon ba les method vont s'orienter vers des joueurs de la 2eme catégorie. Attention nous ne voulons pas forcement de no-life...

Disons que vous disposez de deux soirées par semaine pour les entrainements (deux fois 3 heures) et de 4 à 6 heures le week end pour bg et faire les team 5v5 cela nous fait du 10h 12h de jeux par semaine (rien d'extraordinaire comparé à ce que demande le pve).

Et ce temps de jeux devrait vous pernettre de progresser et de vous stuffer correctement


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Merci de poster un petit message pour dire que vous avez bien pris connaissance de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Gorphals




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Que dire de plus?
Franchement, je sent du renouveau chez les methods, une vrai restructuration n'apportera que du bon!
Pour ce qui est des teams 5V5, je suis totalement d'accord, d'autant plus que les tournois importants se déroulent sur des matchs 5V5...Ce qui entrainerait une meilleure représentation de la guilde.
De plus, les matchs 5V5, sont les plus techniques, donc ceux qui demandent le plus de complicité inter-joueurs et...de techniques!
Les entrainements quant à eux, sont également une très bonne idée (pour moi en tout cas ^^ ) afin de gagner en performance.
Pour finir, je pense que l'idée des chefs de classes aiderait à une meileure organisation, ainsi qu'au partage des techniques des différentes classes.
Voila...pour finir, je concluerais par cette magnifique phrase... Préssé de voir ces nouvelles dispositions appliquées et... GG!


Gorphals, dit Nounours pour les intimes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tigurius

tigurius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Message trés sympa a lire , bien expliqué , c est agréable

Je suis tout a fait d'accord sur tous les points

J'ai hate de voir comment ca va se passer pour les team 5vs5 et les entrainements le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

Petit add pour blaste...

Pour le forum...

je verai plustot :

1- partie publique : avec présentation de la guilde, notre chartre, nos ambitions et notre méthode d'entrainement (quelques photos sympats voir une ou deux petites vidéos en streaming)

2- section recrutement : les candidats auront une fiche de recrutement type à remplir et on poura leur parler un peu

3- section privée (notre espace de guilde)

là divers sections...

* recrutement : discution entre les membres des candidatures
* planing des sorties : (mise en place d'un phb raid)
* techniques de jeux : (c'est ici que l'on fera les debriefing des entrainements et des posts sur les techniques pour bien jouer)
* add on et autres : tout ce que l'on conseil pour nous aider + liste des adds on obligatoire et gestion eventuel des bugs (ex : arena master)
* discution de guilde : pour le bla bla
* apres se serait sympat d'avoir une petite section vidéo ^^ si motivé
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 17/06/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Ok pour moi j'aime bien. Mais n'oublions pas que nous sommes une bande de pote et donc on peut aussi rigoler ^^

Si on pouvait créer les 5vs5 asser rapidement se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-

-haZe-


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Bien bien.
Tout comme Oni je soutiens l'idée que le fun passe avant tout, mais je suis ravi de voir que la guilde va se structurer et forcément s'améliorer.
Aussi, comme Doc le montre, le forum est d'une importance vitale. un forum bien tenu, avec une présence systématique des guild mates nous permettra de progresser plus rapidement, plus facilement.
Bref, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalïmar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:33

./ clap très bien dit ça me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Riko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:39

Et bien moi je suis contre, et je suis énormément étonnés que tant de personnes se disent super content de ces réformes abusif.
Je suis dans la guilde depuis quelques temps mintenant, et je pense avoir participer au maximum a la vie de guilde en venant a de nombreuses sorties. J'étais tout a fait d'accord avec la restructuration de guilde mais la c'est a se tordre par terre... de rire... ou de peur !

Avant que les Method ne soit crée c'était les Nightblade, ce qui la detruit ? une "restructuration de guilde" et vous proposez de faire la mm chose ?!
Obligés les gens a faire du pvp ? est-ce une blague ?!
Le pvp c'est pas ton pve Doc sa se dirige pas en montant sur une caisse et en hurlant des ordre a tes chiens qui baissent la queue et obéissent.
On oblige pas des joueurs pvp a venir a heure fixe sa na pas de sens... c'est pour le plaisir qu'on se retrouve sur ces champs de batailles et non parce que le reveil a sonné l'heure du rassemblement.

J'étais plutot content, malgré que l'on ne se connait pas, quand j'ai appris que tu étais guildé, surpris quand j'ai appris que tu étais notre "nouveau leader"... dégouté, quand j'ai lu ce post.

Nous obligé a venir a heure fixe, choisir nos collegue d'arene, virer ceux qui te plaisent pas ? C'est du pve... pas du pvp.
Voila j'ai dis MOI ce que je pensais, je trouve sa hallucinant.
Sur ce tu a le pouvoir de kicker les gens de la guilde ? Ose le faire, kick moi, mais je baisserai pas les yeux pour du pvp qu'on transforme en du pve...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Heliös




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sous le sol
Date d'inscription : 03/10/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

Heliös a votre disposition et respecte toujours les regles pret a donner le meilleur de moi meme pour la guilde


Method est et Method sera ma destinée.

Pour la reconstruction du fofo puis-je faire une suggestion...


Créer un étendard au couleur de la guilde ou si vous preferer un symbole qui collera a la peau des Method.
Si vous etes d'accord je vous montrerez les etendars que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Je tiens à signaler que cette restructuration est faite, comme la signalez Doc, d'un accord commun entre Ugot, Blaste, Hekka, Doc et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Nombre de messages : 133
Localisation : Derrière BOOMKIN
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

On a juste pour prétention de se hisser un peu, on prend quelques mesures.
La forme ne plait pas à tout le monde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellestar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:20

Tout d'abord bonjour

Je dois dire que j'ai lu attentivement le texte et ça m'a fait peur ^^
Des règles ok c'est normal, une discipline ok c'est normal.

Mais du despotisme là c'est trop. D'accord ça fait plaisir de gagner, d'être les meilleurs mais faut pas pousser.

Personnellement je suis pas chef d'entreprise donc (je suis peut être bète)mais j'avoue que le message aurait pu être rédiger autrement et surtout par le maitre de guilde. Cela aurait été mieux compris.

Personnellement je suis pas dispo toujours à la même heure puisque je travaille (je ne suis que responsable de magasin moi), et je dois m'occuper de la maison (eh oui je raconte aussi ma vie)^^

Je suis pas trop stuffer dsl, je fais pas d'arène j'ai trouvé personne donc je sais que je ne serai plus là très longtemps avec les method (vu que le kick est de rigeur) mais je tenais a donner mon avis.

Je croyais que l'on pouvait s'amuser en gagant peut être me suis je trompé.

Sur ceux faites ce que vous voulez et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:32

Oui on fera ce que l'on veut Wink
Ceux qui vondront suivre, c'est avec grand plaisir que nous les enmènerons avec nous, et pour les autres, tampis.

Et puis les taunt sur Doc et sur les kick abusifs soit disant, on peut éviter.
Si vous avez un problème, dit les choses directement, et vous avez le choix de faire ce que vous voulez, on ne vous force pas a rester chez les Method.

A bon entendeur.
Shalut
Revenir en haut Aller en bas
Broli / lhaeo

Broli / lhaeo


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Stormwind affalé sur le bar
Date d'inscription : 08/10/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:33

Je trouve assez impressionant la tournure que prend les évennements, quand j'ai rejoins les method (je sais je suis un petit nouveau honnètement je ne sait mème pas si quelqu'un lira ces lignes) on m'avait prevennue que la guilde etait morte mais voulait s'en sortir, sur le coup je me suis dis super enfin une guilde pvp qui a l'air de vouloir s'en sortir, honnetement j'ai été très surpris de voir les lead passer plus de tps à magtheridon ou sur void plutot que dans les warsong ou contre dreck mais bon j'avais ete prevennu. Puis est venu le temps ou les bg on commencé à reprendre.

Là je me suis vraiment amusé c'etait super l'ambiance cartonnait, assez stricte sur ts mais laissant assez de marge pour pouvoir s'ammuser, les membres avait l'air tous de s'entendre, j'ai vraiment cru que la method allait etre la guilde pvp, alor quand les premier membres ont été kické je me suis dit ils devaient le meriter, surtout que apparement si la bonne volonté etait la il n'y avait aucunne raison d'ètre viré.

Mais apparement la bonne volonté ne suffit plus, il faut les horraires le skill et le stuff en plus, hélas ce n'est pas mon cas je suis loin d'avoir un bon stuff, et coté skill il y à mieu c'est certains Neutral .
Quand aux horraires... je suis un pur nolife (23.9/24 (il faut dormir aussi :p) sur ts et sur wow ), cependant le pvp pour moi c'est un plaisir et je n'ai pas envie de le transformer en devoir.
J'ai peut etre mal interpreté le post mais faire une guilde ou les membres se connectent de tel heure à tel heure, font du pvp de tel heure à tel heure ca ne m'enchante pas du tout, avant le classement on y arrivait très bien sans non ? Pourquoi apres le classement ca ne marcherai plus ?

Néanmoin si je me fait ejecter il faut savoir que le peu de temps ou j'ai arboré les couleur des method j'en ai été (et le suis toujours pour l'instant) très fière Embarassed .

Sinon pour les autres idées à trouver pourquoi pas une prise de ville hordeuse, ou le but serait de la garder sous controle de l'alliance le plus longtemps possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelmo

Nelmo


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: nelmo gros   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:28

plop!
Je ne comprend vraiment pas pkoi vous réagissez comme ca ?

Vous voulez plus de pvp ? Que la guilde continue d'évoluer et de tourner tout en gardant ca bonne humeur? Qu'elle persiste et qu'elle garde un minimun de crédibilité ? Et bien c'est comme partout, il faut un minimum d'organisation, de discipline et de rigueur.

Doc nous propose des idées interessantes et très cohérentes et vous lui crachez dessus... Être présent 2 soirées par semaine avec sa guilde, ca ne veut pas dire être contraint, ca veut tout simplement dire s'investir et participer, si chacun par de son coté comment voulez vous apprendre à jouer ensemble ? Quite à avoir le même tag au dessus de la tête autant qu'il signifie quelquechose... Je ne vois pas l'interêt de rester sur un MMO si c'est pour faire encore et toujours la même chose, le jeu évolue, autant évoluer dans son sens !

Et si Doc précise qu'il est chef d'entreprise, ce n'est pas pour prouver un quelquonque "sentiment de superiorité", c'est simplement pour nous faire comprendre qu'il a une certaine éxperience dans le domaine du management! Quand vous confiez votre voiture pour qu'elle soit réparée, généralement vous preferez la confier à un garagiste, beh la c'est la même chose, la guilde c'est la voiture, nos leads les conducteurs et doc un garagiste. (l'image est ptetre un peu éxageré).

Et quand vous dites "vous faite du pve blablabla", ils sont condamnables si ils laissent mourir la guilde à coté, mais la avec tous ce renouveau!!! que demande le peuple ??? Je fais dla natation moi sinon (osef de ta life noob) ca m'empeche pas de pvp avec les method quand des sorties pvp sont programmées... Tous ça pour dire que le pvp ne veut pas dire incompatible avec pve (sauf à tres grande dose (cf WF)).

Je suis pour les changements tout en gardant notre esprit de groupe, donc 100 % d'accord avec doc!
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Nombre de messages : 133
Localisation : Derrière BOOMKIN
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05

[Mince me suis tapé une réponse pendant 20 mn et le navigateur a planté, je vais résumer...]

-Je ne comprends pas pourquoi vous discréditez les officiers qui font du pve. On a jamais stipulé ne pas devoir en faire, surtout qu'on est présent lorsqu'il s'agit d'aller en bg.

-Ne nous comparez pas à d'autres guildes svp, on ne regarde pas à côté, on fait notre chemin.

-Notre plus grande erreur a été le recrutement dans les premiers mois suivants la création de la guilde. On se retrouve avec une guilde certe peuplée, mais ne correspondant pas à ce qu'on espere.

-D'où certains "kick". Les motivations ne manquent pas...
Marre des joueurs non vus en bg depuis 3-4 mois.
Marre des joueurs qui ne savent pas jouer leur classe.
Marre des joueurs qui ne savent pas écouter 1 lead (def / attaque).
Marre des joueurs boulets, dont on se plaint auprès des gm à longeur de journée.
Etc...etc...

-On demande quoi.
De la maturité (aucun rapport avec l'âge),
De la motivation,
De l'implication,
Du skill (olol non on ne veut pas que des roxxors, mais bon un minimum de maitrise du perso),
Du teamplay.

Allez-y lachez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin
Ugot


Nombre de messages : 113
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

Yop
Et ben je reviens de vacances et voila ce que je vois que les officiers prennent enfin les choses en main, Doc surtout, il poste un bon message même si vous ne le connaissez pas bien, il va apporter à la guilde la motivation qu'il manqué.
Donc vous dites que la guilde est morte et que les officiers sont plus en pve quand pvp .... Et quand ces même officiers decident de tout reprendre en main on se fait cracher dessus du genre Doc est un tyran il veut imposer le pve dans une guilde pvp ...
STOP délirer c'est abusé il nous apporte un plus !!
Rikdant est toujours le 1er a gueulé niveau pvp mais si on veut que sa marche et construire une bonne guilde pvp il va falloir s'imposer des jours pour faire du pvp.
C'est pas de l'arène 2c2 là, tu te co ton pote et la go !
Il faut arrivé à avoir 10 joueurs voir 15 joueurs connectés pour pouvoir pvp et encore il faut une bonne composition.
En gros vous voulez que nous les officiers , nous faisons beaucoup plus de pvp avec la guilde mais nos idées ne vous vont pas ....
On a pas tous les même horaires donc stop rêver les gens !!!
et pour finir pourquoi s'imposer des jours de pvp nous empecherai de rire et tuerai l ambiance, pas comprit sa faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumgaming.fr
Heliös




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sous le sol
Date d'inscription : 03/10/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

Je comprend vraiment pas pourquoi vous gueuler mais une reconstruction et une reorganisation ferait un grand bien a la guilde entant qu'ancien gm je sait que pour une guilde sa fait enormement de bien.

Et puis si il veulent des horaire de jeux c'est normal le nombre de fois ou les officiers on demandés les joueur dispo pour bg, et le nombre de fois ou ils se sont retrouver a 5 pour un arathi c'est super fun non?

Quand au kick je suis d'accord pour certaine personne quand on vois qu'elles se font pulveriser par n'importe quel classe c'est sur on se demande qu'es qu'il fait en pvp??

Method n'ai pas ma première guilde pvp j'en connais des exellente.
Une des guildes ou je suis actuellement cote horde les "Couscous taijin" grosse guilde pvp "pas sur hyjal" je peut vous dire que ils savent tous maitriser leur classe et on minimum tous 3 parti impy et les recrutement ce fait sur duel et a l'adaptation au jeu de la guilde en bg.

Moi je suis totalement pour malgré mes disponibiliter si je dois etre kick pour l'organisation c'est sur je serais triste mais dans toute guilde structurer et rigoureuse il faut un minimum de sacrifice.


Quand on est dans un groupe de personne uni il faut s'investir un minimum donc ce qu'ils vous demande la c'est 6h sur toute une semaine et d'etre co le samedi et dimanche aprem 2 ou 3h.

Question maintenant a ce qui son contre es ce que c'est la mort de vous prendre ce temps sur la semaine??????
Revenir en haut Aller en bas
bossv




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Salut moi pour ce que Doc a posté est a 75% bien et même oligatoire pour faire avancer la guilde mais hélas il reste les 25% qui m'on déplus je trouve que sa va trop vite et même trop brutale. Autre point je n'ai rien contre Doc mais même si il PVP avec les methods depuis bien longtemps je trouve pas super de le metre lead de la guilde en 2 jours ( certain ne comprenne même pas pourquoi il est devenu lead ni même qui il est ) et ensuite je trouve que le post ne devrais pas être posté par Doc mais plutôt par un lead qu'on connaît depuis assez longtemps pour savoir qui il est et les opinions qu'il a .



Mais pour finir je trouve qu'une restructuration de la method était ogligatoire pour avancer dans le PVP je fais du PVP depuis presque 3 ans et je pense que cette décision fera avancé le PVP mais cepandent certaine mesures sont trop brutale et rapide.




Bossv le noob.......... Smile PVP for ever ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 17/06/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

je vais donc reposter pour expliquer une ou deux chose oui c'est vrai le post ne parle pas de la rigolade, mais personne ne parle de despotisme non plus, nous n'avons pas de roi uniquement des leads compétents qui veulent nous porter jusqu'a la gloire...

Ne le prenez pas mal un teamplay plus conséquent (on ne demande que 10h... C'est pas énorme, tout ceux qui sont encore la joue au moin 10 par semaine).


Les arènes quelle bonne idée on va pouvoir se stuff. Enfin le plus important et ce qui n'a pas été évoqué la bonne ambiance, faut vous le mettre dans le crane on est la pour gagner mais aussi pour rigoler et sa tout nos leads le savent et depuis le début des methods jamais une fois la guilde ne m'a deçu, on s'amuse toujours tout en roxxant chaque Bg c'est un pur plaisir et de jouer plus ensemble ne changera rien au contraire se sera encore mieu je suis POUR cette reforme, svp ne la prenez pas mal et comprenez que grace a sa nous crairons un esprit method et seront fier d'arborer ses couleurs...


comme dirait les Spartiates:

POUR LA GLOIRE (POUR METHOD)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broli / lhaeo

Broli / lhaeo


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Stormwind affalé sur le bar
Date d'inscription : 08/10/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

En gros la guilde va devennir 15h debut du groupage 15h30 premier pull bg, 18h fin du groupage c'est ca non ? aux horraires près bien sur,
j'ai deux questions:

1) Ceux qui ne pourront pas venir à ces horraires ils va se passer quoi pour eux ?

2) Dans la method il y a largement plus de 15 membres donc on il est facile de supposer que largement plus de 15 membres seront co pendants ces horraires comment vous allez vous arranger pour tous les faire tourner ? Ou alor ce sont 15 joueurs déjà sélectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Nombre de messages : 133
Localisation : Derrière BOOMKIN
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:03

C'est pas aussi figé que ça stop vous faire des films les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin
Ugot


Nombre de messages : 113
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 28/05/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:07

Deja il faut arreter de paniquer sur le kick fou comme quoi des que quelqun est no present ou contre la 5c5 il va se faire kicker on a kicker des gens qui etai soit no present avec un mauvais caractere et contre l esprit de guilde
Tout ceux qui sont encore dans la guilde , sa ve dire quils ont encore leur place et quont a decide de les garder donc arreter de baliser sur le fait que des quon es contrarier on va vous kikcer
Pour les horaires broli sa se passe deja comme sa le week end -_- donc ...
et enfin bien sur qu il yora plus de 15 joueurs de co mais nous formerons plusieurs raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumgaming.fr
Doc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Bon pour répondre aux differents posts ...

Je n'ai pas demande à être co-lead ^^ c'est les 4 autres copains qui l'ont décidé sans me le dire d'ailleurs (je les remercie par l'occasion). Pourquoi ils ont fait ça ? peut être parceque j'ai une certaine experience du jeux, beaucoup de dispo et des envies de bien faire.

C'est moi qui est fait le post. A l'origine, ce post... ce n'est pas les tables de la loi, ce n'est que des propositions pour faire bouger les choses apres les autres leads et joueurs vont faire des remarques et on aura un compromis de bonnes choses.

Certain s'inquiete de devenir des no-life ? 10 heures de partage de jeux par semaine c'est trop ? vous vous foutez pas de la gueule du monde ? ou alors vous prennez les method juste pour un endroit pour bg vite fait et faire vos vh ?

Parceque nous derriere on va devoir preparer des entrainements, organiser des sorties brefs se casser le cul pour faire une guilde sympa qui progresse. Et ceux qui gueule ? vous voulez faire quoi ? rester bleu et pas bon en pvp pendant 4 saison ? pas tres excitant ça !

Bon celui qui taunt fort... je te repondrais que je suis poli et que les adolescent enervé m'indifere.

Enfin je lits que certain s'inquiete de la bonne humeur... ba ceux qui joue avec moi, je pense pas qu'il me voit comme un despot ou un casse couille. Et dans notre team 5v5 avec hugot and co, on est serieux mais de bon humeur (pareil en bg d'ailleurs). Donc où est le pb ?

Est ce la prevision de devoir faire un minimum d'effort par semaine, de faire quelques excercice ? etes vous à ce point contre toute volonté de progresser ?

Effectivement je viens du pve... je peux vous dire qu'on passe enormement de temps sur le forum à preparer les combats et que souvent on passe une ou deux heures à preparer un combat qui va être difficile à blanc sans les mobs (on etudie les placements etc...).

Pour être bon en pvp c'est la meme choses.

Maintenant on proposera une ou deux soirées d'entrainement dans la semaine... vous pouvez pas venir ? tant pis pour vous.

On proposera des bg certain soirs ou le week end (histoire de regrouper les gens et d'eviter le pick up) Vous pouvez pas venir ba tant pis pour les bg

Rien ne vous empeche de bg en dehors et en team quand bon vous semble.

On vous proposeras des teams arenes... vous voulez pas jouer en team avec les methode ? ok

Mais quand meme si à la fin vous ne voulez pas vous entrainer, pas faire d'arene ni de bg... vous voulez faire quoi ?

Faudra m'expliquer.

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc ... working class Empty
MessageSujet: Re: Doc ... working class   Doc ... working class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc ... working class
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method :: Method Forum :: 1° La Guilde-
Sauter vers: