Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [ Vidéo ] battle arena Full Method

Aller en bas 
+2
Shalïmar
Tanathös
6 participants
AuteurMessage
Tanathös




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:24

Yop, je m'explique.


Même si cela ne fait pas longtemps que j'ai rejoin Method j'ai vraiment envie de m'y investir.

Pour ce faire j'ai deja monté une 2c2 a mes frais avec Orélindë et Blaste avec lesquels on va joué a 2k+ sans soucis je pense une foie qu'on aura mis notre gameplay en commun.

J'aimerais aussi monté une 3c3 trés sérieuse avec une grosse ce qui implique "malheuresement" un stuff assez bien étudié, un gameplay présent etcc... et des dispo en semaines pour s'entrainer.

Pour cette team je recherche les classes suivantes:
- mage froid
- drood heal / équi
- pretre disci
- hunt spé préci / survi / manaburn maitrisant bien le contrôle combat
- rogue ayant une trés bonne capicitée de cc /survie

Cette team sera soit basée sur la durée donc manaburn ( démo pretre disci / hunt ) soit sur le stop cast et capacitée de burst instant, bcp plus difficile a jouée ( démo / rogue et/ou mage froid / drood heal et/ou pretre disci )


Avec ces deux teams je veux faire deux énormes montages vidéo arena mais a côte plus que correcte pour affirmer notre présence dans le monde du pvp sur notre corps de bataille.
Je ne suis pas particulirement chiant en arena mais j'ai tendance a demander bcp a mes collegues car je me donne toujours a fond, je recherche donc des personnes vraiment motivées pour les arenas haut lvl voulant être dans le top de Cataclysme.

Je ne pense pas être le meilleur démoniste du serveur j'ai encore beaucoup a apprendre mais je veux monté ces teams avec des personnes motivées sur la durée, uniquement des Method de préférence...

Concernant mon expérience personelle pour les intéréssés:
-2c2 a 2150+ avec drood heal
-3c3 => expérience réduite, plus manaburn
-5c5 a 2100+ compo manaburn


J'espere avoir des réponses rapide pour la 3c3.

Bonne soirée tanathös.
Revenir en haut Aller en bas
Shalïmar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:17

bonjour mon cher tana je suis hunt spé préci/survie j'ai assez une maitrise du combat en 3v3 mais cependant je n'ai pas le stuff requis c'est pour ce la que je ne serai que dispo a la sortie de la s3 ou je change 8 piece de mon stuff et donc aurait assez de rési pour pouvoir jouez a haut niveau voila bonne nuit les gens moi je bient de me reveiler a 3h30 du matin et je me suis coucé a 17 h;o ( j'ai faim :s:s:s)

Sleep



















@ploussourlbous kk? owned by fake Surprised⭕o⭕o⭕o⭕o⭕o! MOUARHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH k?
g souis boris é jém toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Urukan

Urukan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:13

Bah moi Motivés pour une 3c3 mais manque de stuff aussi d'ici 1 mois peut etre j'aurais 2 pieces (voir 3) S2 et S3 (confondu) ma 2nde arme gladia impi (OH) et full set PvP a prendre avec l'honneur mais pour l'instant ... 8k hp et 99 de resi sa risque d'etre chaud pour du 2k+ de cote
Revenir en haut Aller en bas
Heliös




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sous le sol
Date d'inscription : 03/10/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:20

Yop mon tana si tu veux du cs je suis pres a faire chier a un heal a mort pour toi mais le seul probleme dispo que le weekend si cete condition te derange pas je suis pres a donner le meilleur de moi meme pour la 3c3
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-

-haZe-


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Lol Uru, n'y penses même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Filosis




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:19

Thana je te propose mes loyaux service en tant que hunt perso en compo burn je suis monter a 2k et jai 402 de rési et 11k2 hp qui va monter a 12k5 a la 2.3 (3pièce) d'entrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanathös




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:31

.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanathös




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Merci de vos réponses.

Je cherche toujours :

- rogue
- pretre heal / disci
- drood heal
- mage froid

Prio de la team : jeu sur la durée donc endu a optimiser avec mp5 et résiliance a gogo, voyez vos spé en fonction.
Dispo ingame pour parler aux inntéréssés.


Je ne vous cache pas que je cherche des personnes pour la saison 3 entiere, qu'on aprenne a se conaitre qu on s'entraine en Bg ensemble etcc... je vise pas forcément 2300 de côte d'entrer mais je veux du bon gameplay de la réflexion et surtout beaucoup de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vidéo ] battle arena Full Method Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] battle arena Full Method   [ Vidéo ] battle arena Full Method Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéo ] battle arena Full Method
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method :: Method Forum :: 1° La Guilde-
Sauter vers: