Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ülmann mage spé givre

Aller en bas 
+3
Ugot
Dagga
ulmann
7 participants
AuteurMessage
ulmann




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:32

Bonjour je me présente Ülmann lvl 70 mage spé givre, et je me permais de postuler dans votre guilde car je recherche une team pvp et des gens motivé avec qui je pourrais jouer en bg.

mon template ce resume a un full spé givre 0/10/51

mes disponibilitées ?? le soir et la journée mais surtout le soir. ( semaine du bac totalement absent study ) ^^

actuelement chez les reikkokuu, (guilde pve ) je m'enui, kara et les instance heroique c'est pas ma tasse de thé.

[color=olive]j'espere que ma candidature vous convient, et peut être a bientot dans les bg ...

Ps:Je cherche aussi une team arene !
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

+1 pour mon mago spé givre préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin
Ugot


Nombre de messages : 113
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Ugot   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:37

+1 suis Ok en + mon cheri dagga ma dit de bonne chose sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumgaming.fr
Nelmo

Nelmo


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

A ouai on vient nous prendre nos ancien membres ? !
Ulmann il roxx go lprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaste

Blaste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

Pour moi aucun problère! Juste je tien a préciser si on te guilde bientôt.

Nous venons de faire un recrutement de masse mais on vien de s'apercevoire que c'est une erreur. Donc un trie va être fait. Je te dit ca pour pas que tu soit démotivé au bout de deux jours dans la guilde!

On m'a dit plein de trucs sur toi et tu sera un trés bonne élément donc à préserver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulmann




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

What a Face oulala on fais de la pub sur moi .... c'est la classe mais j'espere on ne t'en a pas trop dit, je suis pa un Dieu non plu ^^

Pour ce qui est de guildé, je suis pas pressé je prefere attendre de voir votre guilde evolué, en att je suis a votre disposition pour les bg et bien sur pour faire des duel jm poutré tout ce qui traine ...

Ofaite je Haie les Gnomes !! si vous en voyer laisser les moi, merci

sinon une presision on est 2 a jouer mon perso ( un ami irl le joue de temps en temps ) mais le perso m'appartient donc si il est mauvais merci de me le signaler merci

Je cherche une team arene si des gens sont des chaud du slip de m'accompagner en arene, y'a pas de probleme !!

{merci nelmo pour ton com}
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Nombre de messages : 133
Localisation : Derrière BOOMKIN
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

Ben +1 comme mes amis homosexuels plus hauts.
Sinon j'ai en réserve un war spé arme dispo pour arèness 3/3 et 5/5 et ma mage spé kikoo pour arènes 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Artical




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

+1 J'aime la couleur Very Happy desoler.... /leave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ülmann mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ülmann mage spé givre   [Accepté] Ülmann mage spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ülmann mage spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mage Zhanfei
» [Accepté] Blind mage kikoo
» mage 70 roxxeur prêt a faire parti des vôtres
» Atchoùm le nain ombre
» [Annulée] Pruness Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method :: Method Forum :: 3° Recrutement-
Sauter vers: