Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Method

Une seule solution.....c'est les Method!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Nelmo => pala vindicte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelmo

Nelmo


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Nelmo => pala vindicte !   [Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

Tout d'abord, comme dirais tout geek qui se respecte => P£op !

Voila je viens faire ma chtite présentation (que j'aurais dû faire un peu plus tôt sachant que je suis deja dans vos rangs ! pompompom... Rolling Eyes )
IRL : J'mappelle Anselme ( ouai c'est peu commun ) j'ai 17 ans et je viens de passer mon bac scientifique, j'habite au sud de Paris dans une ville qu'on appelle " Chartres " (avec une belle cathedrale !).
IG : Je suis un paladin Vindicte cheers ( 0 / 18 / 43 ) nommer Nelmo, fana de PvP (bien sur ) .

Ma chtite histoire vite fait : J'ai commencer wow 2 mois après sa sortie, j'ai d'abord fonder la guilde " les chevaliers d arthas " avec 3 potos irl à moi, et ont c'est tourné au départ vers le Pve, suite au farming de MC j'ai rapidement été dégouter du pve et me suis orienté vers le PvP avec la création de la team : "NightBlade ", je suis monté grade 9 avant le début de l'interserveur puis j'ai arréter wow suite à une overdose Razz et également pour priviligier mes études ^^
Mais l'add on BC ma fait replonger dans l'univers de wow ( avec l'ajout nottament des arènes ) et ma redonner l'envie de PvP comme avant Very Happy.

Suite à la dissolution de la guidle NightBlade je postule donc chez vous pour les raisons suivantes :
* La guilde réunis que des mordus de PvP
* J'ai un penchant certains pour les animaux et en particulier pour les chouette ( et je sais que vous en abritez une ! )
* Un lead mature est compétent
* il y a pas de nain dans la guilde
* Une bonne humeur omniprésente
* de l'alcool à volonté après minuit.

Voila, heureusement que j'ai dit que c'était une "chtite" présentation...

Ciao les Weakos !

PS : Cochonn et Gorphals (des ex NightBlade ) ,que certains dentre vous connaissent, sont également intéréssés poru entrer chez les Method, des mordus de PvP/arènes comme nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nelmo => pala vindicte !   [Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

Contre.

D'autre choses à rajouter ?

( Pour a 10000% pour mon pala spé vindict préféré )

Par contre , j'ai pas compris , c'est qui la chouette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Nombre de messages : 133
Localisation : Derrière BOOMKIN
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nelmo => pala vindicte !   [Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

Nelmo a écrit:

* de l'alcool à volonté après minuit.


OUaaaiiisss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nelmo => pala vindicte !   [Accepté] Nelmo => pala vindicte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nelmo => pala vindicte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hanz paladin vindicte
» [Accepté] Apply Wawa 65
» [Accepté] Afrodite War 70
» [Accepté] Mage Zhanfei
» [Accepté] Prêtre ombre lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method :: Method Forum :: 3° Recrutement-
Sauter vers: